dimanche 13 octobre 2013

La couleur de l'automne : le bordeaux

Cet automne, c'est le bordeaux qui est à l'honneur. Donc si vous avez très peu de pièces de cette couleur, vous pouvez faire quelques emplettes !
Je vous ai selectionné quelques pièces, mais attention, il faut assembler au maximum deux pièces de cette couleur, si vous en ajouter plus vous risquez de tomber dans le "color-block".

Commencons de haut en bas. Si vous cherchez une veste, vous pouvez trouver chez H&M celle-ci :
Elle est fait moderne, et ajoute une petite touche "rock" à votre tenue.
 
Chez Zara vous trouverez ce haut très sympa que vous pouvez mettre avec un slim noir.


Si vous êtes plutôt manche longue, on a chez Mango ce T-shirt à mange longue, parfait avec un jean brute !

 
 
Maintenant, pour ce qui est des bas, on peut opter soit pour un pantalon ou une jupe que l'on trouve chez ETAM:


 
Pour finir, si vous n'osez pas trop porter cette couleur, vous pouvez seulement vous munir d'un accessoire de cette couleur. Je vous propose les chaussures (Gemo) ou le sac (Michael Kors).


 
Biensûr, cette sélection c'est uniquement pour vous donner des exemples de ce que l'on peut porter en bordeaux. Personnellement, j'ai un pantalon et un sac de cette couleur (bon pas le Michael Kors bien qu'il soit magnifiiiiique !!!)
 
 
 
 
L*

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le sac !
    Le bordeaux est la couleur que j'aime le plus porter en automne :)

    RépondreSupprimer