dimanche 20 octobre 2013

Parlons nude : la Collection Privée de l'Oréal

L'Oréal a sorti une collection de vernis et de rouges à lèvre nudes, avec pour chaque teinte une égérie.


 
Un rouge à lèvre ou un vernis nude c'est très personnel : la teinte qui vous conviendra sera différente selon votre canartion, mais aussi selon vos goûts. Si vous n'avez toujours pas trouvé Votre nude parfait, je vous conseille de regarder du côté de cette collection ! Les couleurs sont vraiment belles.


Je vais vous présenter les deux rouges à lèvre que j'ai : celui de Leila Bekheti et celui d'Eva Longoria. Ce sont des rouges à lèvre de la gamme Color Riche de l'Oréal.
Comme tous les rouges à lèvres de cette gamme ils sont crémeux et confortables à porter car ils ne déssèchent pas du tout les lèvres. Ils ne sont pas très couvrant mais cela facilite l'application ou les retouches. D'autre part ils laissent très peu de matière sur les lèvres, ce qui évite de marquer les petites peaux que l'on peut avoir.
Il y a une odeur fruitée très agréable à l'application, mais elle ne reste pas très longtemps.
De plus ils sont très lumineux grâce à des nacres, mais il n'y a pas d'irisé ni de paillette pour celles que cela peut déranger.

Pour faire court j'adore la qualité autant que la couleur de ces produits !

Je dois dire que mon préféré est celui de Leila, tout simplement car j'ai le teint clair. Celui d'Eva a plutôt l'air d'un léger corail sur moi, mais il est tout aussi beau.
Je vous laisse voir ca en image ...

   by Eva                       by Leila      
 
 


Pour finir de vous convaincre, jusqu'au 31/12/13 pour l'achat d'un de ces rouges à lèvre, 2€ sont reversés à l'association Cé Ke Du Bonheur dont l'objectif est d'améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents hospitalisés dans les hôpitaux pédiatriques de Paris et d'Ile de France.

Alors si c'est pour la bonne cause, raison de plus pour craquer ;)

N*

1 commentaire:

  1. Bonjour
    J’ai craqué pour le nude de Leïla. Il est vraiment dingue !
    http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/10/la-collection-privee-de-loreal-paris.html
    Bonne journée
    Astrid

    RépondreSupprimer