lundi 21 octobre 2013

Une Molly découverte !

 



Tout juste revenue de mon week-end parisien, je tiens à vous faire part de l'une de mes découvertes. En me promenant dans les célèbres Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, je suis tombée sur la marque Molly Bracken que je ne connaissais pas.
Rare sont les fois, où l'on a plusieurs coup de coeur à la suite....et là, ce fut le cas!

J'ai toute de suite adoré la robe ci-dessous, bien que ce ne soit pas le style vestimentaire que je porte d'habitude.
J'ai longuement hésité à l'acheter puis je m'y suis résignée dans la mesure où elle ne peut se porter que dans de rares occasions.
 

Ensuite, j'ai essayé cette robe là : Elle est simple et peut s'utiliser à la fois comme  robe où comme jupe. La clé de la tenue sera l'ajout d'accesoires.

 
J'ai également adoré cette jupe là :
 

 
Pour ce qui est des hauts, mon attention s'est portée sur deux pulls assez originaux. C'est le premier que j'ai choisi et que je compte assembler à un slim noir et des escarpins de la même couleur que le coeur. Je vais tenter cette tenue dans quelques jours...suspence :) Le col ne se met pas obligatoirement avec le pull bien qu'il soit vendu avec. Personnellement, je ne le mettrai pas, je trouve qu'il alourdi trop la tenue.
 


 
Concernant les prix, ils sont tout à fait raisonnables ( de 30 à 60 euros environ). Je vous encourage à aller faire un tour sur le site : http://www.mollybracken.com/
Les frais de port sont offerts dès 20 euros d'achats !
 
 
L*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire