mardi 5 novembre 2013

Tag : Liebster Award

Nous avons été taguées par la gentille Claire Dans La Lune.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, le tag Liebster Award a pour but de mettre en avant les blogueuses « Hellocoton » qui ont moins de 200 abonnés.
Pour cela, il faut :
  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé,
  • Ecrire 11 informations personnelles,
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
  • Informer vos sélectionnés sur leur page.


Nos 11 informations personnelles

1. Nous avons 23ans
2. Nous sommes toutes les deux étudiantes en pharmacie
3. Nous avons été colocataires pendant 3ans
4. Nous nous connaissons depuis le lycée, il nous a fallu d'un cours de maths à côté pour sympathiser
5. Nous n'avons ni tatouage ni piercing
6. Nous avons les cheveux châtain clair à tendance blonds
7. Notre pointure de chaussures est 39
8. L* adore voyager, elle espère pouvoir faire un tour du monde à la fin de ses études, avant de rentrer dans le monde professionnel. N* l'admire beaucoup pour ça car elle a peur de partir loin de tout. Elle voyagera à travers les photos de L* :)
9. L* adore faire des pâtisseries et surtout les manger après, mais elle craque par dessus tout pour le tiramisu de sa maman. Contrairement à N* qui n'est pas très gourmande.
10. L* adore les sacs à mains, elle pourrait en acheter tout le temps. N* est accro au monde de la beauté, elle ne peut s'empêcher de craquer sur les nouveautés de maquillage ou les derniers soins à la mode.
11. N* habite depuis 2ans avec G©. L* va bientôt partir 3mois au Canada pour la fin de son stage.

Les 11 questions de Claire Dans La Lune

1- Le programme d’un WE parfait, c’est quoi?
L* : Shopping, resto entre amis
N* : Partir dans un coin sympa avec des amis et G©, faire du shopping

2- Y a-t-il des produits de beauté dans votre sac à mains? Lesquels?
Oui un rouge à lèvre pour toutes les deux!

3- Quelle est la couleur de votre parapluie?
Gris foncé pour L* et noir pour N*

4-Votre crème mains préférée?
La crème mains et ongles Rêve de Miel de Nuxe : elle est efficace et j'aime beaucoup sa texture, son odeur et sa composition.

5- 5 produits de beauté autorisés pour 1 semaine de vacances, ça serait quoi? (cosmétiques et maquillage)
L* : crème de jour, poudre, mascara, rouge à lèvre, démaquillant
N* : crème hydratante, démaquillant, mascara, BB crème, rouge à lèvre (trop dur cette question^^)

6- Le produit de beauté que vous rachetez à chaque fois c’est quoi?
Eau micellaire pour L*, masque hydratant pour N*.

7- Ce que vous changeriez à votre physique si une petite fée passait par là?
L* : avoir une peau parfaite, des jambes plus fines, des dents plus droites, et un nez plus joli
N* : avoir de plus jolies dents, être mieux proportionnée, avoir des cheveux plus volumineux et plus clairs naturellement

8- Quand vous achetez un cosmétiques, quels sont vos critères de choix?
La qualité et le prix. Pour les soins il y aura aussi l'odeur, si j'hésite à l'acheter l'odeur peut me faire craquer^^

9- Votre recette de cuisine fétiche (celle que vous faites les yeux fermés) c’est quoi?
L* : omelette ^^
N* : gratin de courgette

10- Le mariage ça vous fait rêver?
Oui, avec une robe de princesse bien sûr!

11- Si vous deviez vivre dans un autre pays, ce serait où?
Angleterre pour toutes le deux!

Les 11 questions des Petites Apothicaires

1. Quelle est votre destination de rêve pour les vacances ?

2. Quelle est votre tenue préférée ?

3. Comment vous maquillez vos yeux au quotidien ?

4. Quel est le produit de maquillage pour lequel vous craquez toujours, celui que vous avez en plus grand nombre ? Environ combien ?

5. Quel est votre mascara préféré ?

6. Faites vous du sport ? Si oui lequel ?

7. Quelles couleurs de vernis préférez vous porter ? Si besoin citez en pour chaque saison.

8. Comment vous coiffez vous dans la vie de tous les jours ?

9. Vous êtes plutôt jupe ou pantalon ?

10. Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? donnez votre avis

11. Quels produits utilisez-vous pour hydrater votre corps ?

Les 11 favoris qui sont tagués

1. Noa31300

2. Poudririsee

3. Sam-vous-dit

4. JustineLC

5. Testdecoccinelle

6. I am a crazy girl

7. Kinspi

8. Ma beaute au naturel

9. Framboise Et Myrtille

10. Beautytalkbymimi

11. FizZzandBubbles

Nous avons hâte de voir vos réponses les filles :)
N* et L*

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour le tag.
    Je te réponds ici car j'ai déjà été taguée pour ce tag et j'ai fais un article à ce sujet sur mon blog.
    C'est parti !

    1. Quelle est votre destination de rêve pour les vacances ?
    Le Japon ou la Nouvelle Calédonie

    2. Quelle est votre tenue préférée ?
    Un jean slim, un pull en maille et des jolies bottines

    3. Comment vous maquillez vos yeux au quotidien ?
    Juste du mascara, je ne me maquille que très peu

    4. Quel est le produit de maquillage pour lequel vous craquez toujours, celui que vous avez en plus grand nombre ? Environ combien ?
    Je craque souvent pour les blush ! J'en ai 8

    5. Quel est votre mascara préféré ?
    Le mascara bio de chez avril beauté

    6. Faites vous du sport ? Si oui lequel ?
    Je faisais beaucoup de danse classique, mais j'ai arrêté.
    Je fais du rameur de temps en temps et du fitness à la maison.

    7. Quelles couleurs de vernis préférez vous porter ? Si besoin citez en pour chaque saison.
    Le rouge cerise reste mon vernis préféré. C'est en été que je porte le plus souvent de couleur sur mes ongles (corail, vert menthe, jaune,..)

    8. Comment vous coiffez vous dans la vie de tous les jours ?
    Souvent les cheveux détachés ou un chignon un peu fouillis

    9. Vous êtes plutôt jupe ou pantalon ?
    Je porte les deux, mais je suis plus souvent en pantalon.

    10. Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? donnez votre avis
    Cela fait longtemps que je ne suis pas allée au cinéma, je ne me souviens plus du tout.

    11. Quels produits utilisez-vous pour hydrater votre corps ?
    J'utilise en ce moment le lait hydratant pour le corps de chez Avril beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince désolée je ne l'avais pas vu! C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, c'est toujours intéressant ;) A bientôt

      Supprimer
  2. Merci d'avoir répondu! Et en tant que pharmacienne j'ai tout particulièrement d'intérêt pour votre blog :)
    Par contre perso je ne supporte pas l'odeur de la rêve de miel qui me donne des nausées ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super! Nous sommes ravies d'apprendre que nous serons bientôt tes consoeurs !!
      C'est sûre que c'est une odeur bien particulière, soit on aime, soit on déteste en général ;) A très bientôt

      Supprimer